Toute les bonnes choses ont une fin...

Publié le par sebetdoro

Bien le bonsoir à tous !

Oui je sais ça fait 3 semaines que j'ai pas donné de news mais bon, vacances oblige...

Pas beaucoup de photo ce coup ci mais ça veut pas dire que j'ai rien branlé lol.

J'ai fait beaucoup de "finitions" Joints de parpaing, étalage des gravats, cimentage des "cotés" des ouvertures...

Hier et aujourd'hui, René est venu me filer un coup de main, donc les joints du linteaux sont fait, la porte de garage est posée et la toiture est terminée.

 

DSC04276 DSC04277


Voilu ! classe non ?

Avant c'était ça

DSC04204 Ça change !

 

Me restera à régler la porte de garage et à poser l'autre. Ensuite électricité et on verra pour la chape du carport au mois de septembre/octobre.

Je vais pouvoir vider tout le bordel dans la maison pour pouvoir continuer les réno.

Vous allez me dire : "mais on est jeudi !" Oui mais demain, on se casse ! Week end en Lorraine et lundi c'est repartit pour le boulot.

Je vous dit donc à la semaine prochaine. Bon week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article