non non je suis pas mort !

Publié le par sebetdoro

Et bien bonjour à tous, enfin si il reste quelqu'un qui vient encore ici 

Ça fait un sacré bail que j'ai pas posté mais les travaux avance pas trop car je commence à saturer :/ de plus j'ai changé de poste au boulot donc plus trop le temps de calculer...

Bref, après avoir retrouver un peu de motivation, on a essayé d'avancer. Pour résumer, la dalle pour le car-port à été coulée, la seconde porte de garage a été posée, le bureau est plaqué et isolé, la lingerie est créée, les toilettes sont terminés et l'entrée est quasiment plaquée.

On y va pour les photos ? :) 

Donc dans l'ordre, le car-port. Philippe est venu m'aider ainsi que René (je rappelle René = beau-papa et Philippe = ami a beau-papa) pour couler la dalle, merci à eux ! On a fait ça sous la flotte, donc préparation dans un premier temps et quelques jours plus tard on a coulé. Nous avons par la suite posé la seconde porte, coulissante celle-ci.

DSC04320DSC04321DSC04325DSC04362

Cet été, nous nous occuperons du jardin. On posera le car-port, et on enduira les parpaings.

Ensuite le bureau/lingerie/toilettes.

Dans cette pièce, qui ressemblait à ça rappelez vous...

DSC02109

... il fallait y créer le bureau ainsi que la lingerie et les toilettes. Nous avions donc viré le plancher et la cheminé, et coulé une dalle. Ça donnait ça.

DSC04315DSC04317DSC04316

Et après quelques achats...

DSC04324

...je me suis attelé à l'isolation et au cloisonnage.

Création et pose des toilettes suspendu.

DSC04318DSC04319DSC04323DSC04328(sympa la coupe :p)

Toilettes terminés !

DSC04359

Création de la lingerie

DSC04343DSC04348DSC04351

Et isolation/plaquage du bureau

DSC04341DSC04342DSC04350(ptite touche de nostalgie, mes 2 derniers rails à poser )

DSC04360DSC04361

Par la même occasion on a fini, ou presque, de plaquer l'entrée.

DSC04349

 

Voilà, sacré article, mais je pense avoir fait le tour.

A venir, carrelage de l'entrée et pleeeeeeeein d'enduit. S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent lol.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau!Vous avez bien travaillé!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Bientôt l'entrée ! Là ca va déglinguer<br /> <br /> <br /> <br />