Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir...

Publié le par sebetdoro

Bien le bonjour, aujourd'hui au vu du temps de merde, encore, j'ai fais le blog plus tôt.

Donc cette semaine on a continué le garage. En fait il faudrait qu'il soit terminé assez vite car de ce fait, je pourrai d'une, vider la maison pour pouvoir y travaillé sans chercher mes outils et sans être encombré. Et de deux, je pourrai, même s'il flotte comme aujourd'hui, couper mon carrelage et ma faïence sans être trempé.

Alors, un peu de repos en début de semaine, mais mercredi, en compagnie de René, on a monté le premier solin coté carport.

DSC04266

Me restera de ce coté à faire les joints de parpaings et à cimenter les deux coté pour la porte de garage.

Jeudi petit tour à brico dépot pour aller chercher les tôles en polyester qui donneront de la luminosité dans mon garage :)

Vendredi, on a, toujours en compagnie de René, monté le second solin, coté route, et terminé, par la même occasion, la charpente.

DSC04265DSC04268

DSC04267 DSC04269

 

Encore un peu de boulot pour couvrir, cimenter deux trois bricoles et poser les portes.

La suite au prochain épisode.

Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article