Salle de bain, suite de l'épisode

Publié le par sebetdoro

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi c'était reprise du taf et formation de mon remplaçant ...

Ça c'était le matin, l'aprem j'ai bien bossé sur la salle de bain. Nous avons du monde qui doit venir incessamment sous peu donc on va essayer de la terminé pour les premier arrivants.

Ce fut donc semaine faïence. Je vous laisse découvrir en photo.

 

"la vasque"

DSC04279

 

"la douche italienne"

DSC04280

 

"la balneo"

DSC04283

 

Ici les galets qui seront dans la douche

DSC04282

 

Et là le second test de la terrasse. Approuvé !
DSC04278 

 

Me restera a finir de faïencer le mur coté porte et le contour de la balneo, poser les galets et la partie la pire ... les joints.

Affaire à suivre.

Bonne semaine à tous. A dimanche prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article