ca devient bon !

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Salut à tous !

 

Voici les nouvelles de la semaine. Vu les températures qui baisse considérablement, j'ai préféré rentrer notre faïence avant qu'elle prenne une gelée et qu'on doivent ma foutre dans les gravats...

La surprise fut que j'ai fait la grosse connerie d'enlever la descente de gouttière de la dépendance a coté de laquelle était stocké les cartons. Tout la flotte coule dessus depuis cet été et les emballage était plus en mauvais état mais bel et bien pourris ! Me voilà donc parti à tout trier et tout déplacer a l'intérieur de la maison. Et ce, sous l'oeil attentif de mon ami le rouge-gorge que voici.

DSC03909

J'ai donc tout mis dans la "baignoire"

DSC03927

Je me suis penché sur la partie "escalier" (encore).

Donc j'ai finalement fait une trappe pour les vannes que j'ai mis dans le mur. Pour pouvoir y avoir accès de suite.

DSC03912DSC03914

DSC03923

Oui je sais il n'y a pas de poignée lol, J'ai fait un système pour pouvoir l'ouvrir en basculant un coin.

Puis comme vous pouvez le voir j'ai tracé l'escalier au mur. Mais là, problème, il manque DEUX centimètres.

Donc samedi, direction brico pour prendre un sac de ragréage. Puis je re-coffre une seconde fois et je coule 1 cm de rargéage. La colle rattrapera le dernier cm...

DSC03915

Et aujourd'hui dimanche après midi, car le dimanche matin c'est dodo, j'ai fini le placo du mur de l'escalier.

DSC03917DSC03919

DSC03920DSC03925

DSC03922

 

Pour finir la chambre de bébé je verrai certainement quand on aura posé le nouvel escalier, car j'en chie grave pour monter les plaques sinon. Donc à voir. Samedi prochain beau papa vient faire de l'élec et moi je vais voir ce que je vais faire du coup.

 

Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bein elle est gaté madame balnéo bah ca va on se fait plaisir a ce que je vois lol<br /> <br /> biz<br /> ket
Répondre
K
Salut seb,<br /> <br /> j'ai été surprise par votre baignoire c'est vous qui l'avez fabriqué? c'est quoi comme matiere? elle est pas trop droite ?<br /> <br /> biz<br /> ketum
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Ket<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui elle est sympa notre baignoire hein :p T'inquiète je la laisse pas comme ça lol la vrai baignoire, et balnéo en plus pour madame, viendra à cet emplacement ^^<br /> <br /> <br /> <br />