Salle de bain, suite.

Publié le par sebetdoro

Bien le bonsoir à vous tous.

Petite semaine donc petit week end... Et cette fois ci je n'aurai pas de photo à publier car la peinture en photo ça se voit pas ^^

Donc comme je viens de le dire, hier c'était peinture de la salle de bain. Pas grand chose, j'ai peint le mur coté fenêtre et passé la seconde couche sur le plafond, puis remis les spots et la bouche de VMC. La salle de bain est prête pour être faïencée. Ensuite aujourd'hui, fête des mères donc repas de famille.

 

Pour cette semaine ce sera tout et dimanche prochain il n'y aura pas de newsletter pour la simple et bonne raison que je bosse pas à la maison samedi, et que dimanche, et ce pendant ma semaine de congé, nous nous attelons à la réfection du garage avec René.

Vous aurez donc plein de photos et plein de nouvelles le 17 juin. Alors à dans deux semaines, faites pas de bêtises.

Tchuss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article