Salle de bain : début du commencement !

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Bien le bonsoir à tous.

Votre semaine c'est bien passée ? Nous on a fait en sorte que ça aille, ce qui n'a pas toujours été évident.

Bref j'ai essayé de bosser un peu les après midi mais pas simple, j'ai commencé la pillasse pour les écrans et comment dire, quelle merde ! Maçonner de la briques c'est ultra casse couilles !

Hier j'ai été bossé, ailleurs, et aujourd'hui, après une grasse mat' méritée, j'ai comme le titre l'indique commencé la salle de bain.

 

Donc nettoyage et petit tour du propriétaire dans un premier temps.

 

La balneo de madame

DSC04096

 

L'emplacement de cette dernière.

DSC04099

 

Ca c'est ma big douche à l'italienne.

DSC04097

 

Et ici se trouvera la vasque.

DSC04098

 

Donc qui dit commencement dit passage de tout ce qu'il y a à passer avant de railler. Donc déjà on se met de la lumière, une prise de courant, la radio, et c'est partit. Passage des tuyaux multicouche, de la douche et la balneo et de la vasque.

DSC04102DSC04100

DSC04101

Ça c'est fait, je vais pouvoir attaquer les rails la semaine prochaine.

Trop hâte de voir cette pièce prendre forme car nous pensons qu'elle va être la plus sympa de la maison. :)

 

Bon courage à tous et a dimanche prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article