reportage spécial en direct de Ribecourt

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Salut à tous. Comme promis, mise à jour jeudi matin, et attention, en direct de la maison. J'attend Doro et on part en week end, ca va nous faire du bien.

En début de semaine, René et moi avons emmener les remorques de ferraille.

J'ai aussi rebouché le trou qu'il y avait dans la douche et j'ai commencé à plaquer la descente de la cave.

 

DSC03230DSC03231

 

Ca c'est la dépendance que l'on a vidé et nettoyé pour pouvoir ranger quelque truc.

DSC03232DSC03233

 

Là j'ai viré le grillage horrible qu'il y avait.

DSC03234

 

Et celle là c'est pour ma petite femme, elle a acheté des lampes de chevet, donc je les ai mise et j'ai pris une photo pour qu'elle puisse voir ce que ça donne :)

DSC03236

 

Voilà pour cette mini semaine. Je vous souhaite un bon week end et au 6 mars.

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir seb . merci de ta visite ca fait plaisir .<br /> oui les photos sont vraiment petite , mais on essaye de faire tout ca dans le dos du couple , pour leur faire une surprise vue que Lui est un peu handicapé a cause d'un grave accident de camion ,<br /> il est toujours chez Lui , donc pas facile pour leur fille de prendre des photos . mais une astuce est en cour s derealisation pour pouvoir faire des photo mieuxx , car c'ets vrai que la on va pas<br /> tellement . pour les materiaux , c'ets vraiment sympa je vai en parler a la responsable du projet et je te redit ca . surment je vous donnerai son numero de tel et vous verrez directement avec elle<br /> . Moi je ne fait que tenir le blog , car je m'y connait bien et c'est unes solution que j'ai trouvé pour essayer de trouvé des benevole .<br /> moi je tien un blog de decuverte de la France . si tu veut voir . http://www.gribouille24.overblog.com<br /> merci encore et je te tien au courant . merci<br /> Saka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour , oui toujours plaisir des commentaire . nous venon de commencer un blog , une visite de votre part serai la bienvenu ainsi que des idées si vous pouviez . merci d'avancce bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu que vous aviez créé un blog, j'y suis allé. Ce sera avec plaisir si je peux vous conseiller.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne vacs a vous profitez bien pour vous reposez vous l'avez bien mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Ket, t'inquiète on en a bien profité :) Et vous ça avance ?<br /> <br /> <br /> <br />