placo encore et toujours

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Bonsoir à tous.

 

Et oui comme d'hab' je suis dans le placo, j'ai d'ailleurs fini le stock que j'avais fais il y a deux semaine. Va falloir que j'y retourne assez vite.

Donc en gros cette semaine et aujourd'hui j'ai plaqué entièrement le hall de l'escalier ainsi que la chambre d'amis.

Désolé pour la qualité des photos mais il y avait encore de la poussière.

DSC03848DSC03849

DSC03850

DSC03851DSC03852

DSC03853

Le premier qui me dit de faire attention à ne pas mettre mon pied dans le pot d'enduis je me le fait !

Lol en parlant d'enduis je vais pouvoir commencer en attendant de ramener du placo. Il me reste la chambre d'enfant et le dressing à plaquer pour cette partie là. Ensuite on attaque l'escalier et le hall en bas.

 

Voilà pour cette fois. Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu dois en avoir par dessus la tete du placo et de l'enduit :(<br /> jte souhaite bon courage en tous sa avance bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre