petite semaine

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Salut à tous.

Comme l'indique le titre, petite semaine. Après le week end de taré que nous avons fait, nous avons décidé de ne pas remettre les pieds à la maison avant samedi.

 

Donc cette semaine pas beaucoup de photo. Par contre la semaine prochaine ça va envoyer le pâté car après midi libre et jeudi férié.

Donc samedi, Doro et moi avons fini définitivement la peinture de la cuisine. J'ai aussi récupéré quelque petit truc pour la future cuisine. J'annonce ! Ça va jeté quand ce sera fini XD

Et aujourd'hui dimanche, Doro et son papa René se sont occupé des joints du carrelage de la cuisine. Ils en ont bien chié à quatre pattes en tain de frotter les joints un par un.

 

DSC02922DSC02924

 

Pendant ce temps Oli et moi avons continué le placo de notre chambre.

 DSC02921DSC02926

Plafond et mansarde terminés reste plus que les murs

DSC02928DSC02929

 

Voilà pour cette semaine.

A venir les deux dernières chapesdu bas et la fin du placo de la chambre, ainsi que les plinthes de la cuisine. :)

A dimanche prochain, bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'aime pas le placo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol tu préferes monter les volets roulant de velux :)<br /> <br /> <br /> <br />