Des rails, des rails et encore des rails

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Salut à tous.

Bon et bien cette semaine, Mika, mon popain, est venu m'aider, et a vrai dire, mine de rien, on a pas traîné. Le haut est presque fini de raillé, il reste juste le dessous du velux du pallier à faire, et bien sur, le mur coté escalier, mais qui lui, sera fait au moment ou l'escalier sera changé. On reviendra dessus après quelques photos.

DSC03708DSC03709

Donc Mika, mon popain :)

DSC03719

Moi qui fait l'équilibriste (je suis sur l'escabeau qui se trouve au dessus de la trémie de l'escalier).

DSC03717DSC03721

Le dressing de madame avant et aprés.

DSC03723DSC03722

La palier, où il a fallut se débrouiller a faire quelque chose de droit, car dans les maisons anciennes, faut surtout pas suivre les murs...

DSC03710

En plus de l'isolant sous toiture qui devrait suffire, j'ai ajouté une épaisseur de plaque en mousse polyuréthane + réflectif. Ça devrait être nikel comme ça pour les chambres.

Donc on récapepete, le haut est raillé, il reste a passer l'élec qui manque, a plaquer, enduire.

Ensuite on change l'escalier.

On a donc trouvé ce qu'on allait faire et merci a Mika d'avoir penser a ça avec moi.

Nous allons nous servir des deux escaliers, mais, au lieu de les assembler l'un à l'autre, nous allons les assembler sur un pallier que je vais créer. Affaire à suivre.

 

Voilà pour cette semaine. Les vacances sont finies pour moi donc demain debout 4h... ouaiiiiii...

A dimanche prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article