Chambre : OK. Salle à manger me voilà

Publié le par sebetdoro-projetdunevie.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

Encore une semaine de passée, et pas mal de boulot d'effectué.

Nous avons définitivement fini la chambre, il ne reste plus que les meubles à mettre pour pouvoir y dormir.

DSC03143.JPG

Sol strat, plinthes, prises et boutons posés...

DSC03124

le radiateur à fluide calloporteur aussi...

DSC03142

Et voici la salle de bain parentale :)

 

Comme le dit le titre, la chambre est finie, je m'attaque donc à la salle à manger.

Donc on vide, on nettoie, on mesure, on calcul, on fait quelques photos pour le avant/après et on se lance.

 

DSC03126DSC03127

DSC03128DSC03125

J'ai commencé par poser la porte isolante qui menera à la cave :p

DSC03129

Ainsi que les rails pour le doublage derrière le chauffe-eau.

DSC03133

René a passé l'élec qu'il y avait à passer à cet endroit.

DSC03139

Puis j'ai isolé et plaqué...

DSC03138

Nous avons ensuite posé le chauffe-eau. Il restera plus qu'à le brancher et à le raccorder au réseau d'eau.

DSC03140

J'ai ensuite continué de railler.

Le plafond, la descente de cave, et le mur avec la seconde porte coulissante.

DSC03146DSC03132

DSC03145 DSC03147

 

Voilà pour cette fois.

Passez une bonne semaine et à dimanche prochain :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article